© 2023 by Sphere Construction. Proudly created with Wix.com

  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon

Suivez-nous sur : 

EMPATHIE

Qu’il s’agisse d’un achat ou de la vente d’un bien immobilier, de la mise en location d’un appartement ou de la gestion d’une copropriété, l’actif immobilier se concentre avant toute chose autour d’un point : L’Humain.

Comprendre le client pour mieux le servir

 

L’empathie est la compréhension des enjeux du client, de ses émotions, de ses ambitions. Elle est la clé essentielle de la profondeur du service rendu et du bien-être.
Conseiller un client et gérer un bien implique d’aider à définir des objectifs et à choisir des moyens. Seule l’empathie permet de conduire l’exercice de façon efficace en adaptant les décisions à la personnalité du client et du bien.

Un contact privilégié

 

Au sein du cabinet, si nous privilégions la mise en place d’outils informatiques performants, la dématérialisation des documents et la conversation par courriel ou SMS, ceci se fait dans un souci d’efficacité et de gain de temps pour tous.

 

En revanche, chez nous, dématérialisation ne signifie pas dépersonnalisation et vous trouverez toujours une personne pour vous répondre ou vous rappeler au téléphone et vous écouter. 

Le client n'est pas un numéro, une fiche, une ligne d'honoraire parmi tant d'autres

 

Le Cabinet Jeandin Immobilier est un cabinet à taille humaine et entend le rester. Nous ne souhaitons pas gérer des centaines de copropriétés ou avoir des dizaines d'employés car le travail n'est plus le même.

 

Nous souhaitons connaître chaque client, chaque copropriété, chaque appartement car nous considérons que la méthode employée, la prise de décision, les conseils prodigués et le travail au quotidien sont en effet très différents d’un client à l’autre, d’un actif à l’autre. C'est à nous de nous adapter à l'actif et non l'inverse. 

L'empathie comme moteur

 

L’empathie permet d’établir une « relation » avec l’Humain, qu’il soit appelé copropriétaire, locataire, voisin, gardien, client ou cash-flow.

 

N'étant pas des machines, c'est cette relation qui nous donne le supplément d’envie de travailler du mieux possible pour une satisfaction réciproque.