© 2023 by Sphere Construction. Proudly created with Wix.com

  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon

Suivez-nous sur : 

REACTIVITE

Des comptes de copropriété en temps réel 

Parce que vous réglez des charges, vous êtes en droit de savoir où en est la situation de trésorerie de votre copropriété. 

A cet effet, nous numérisons et transmettons au Président du conseil syndical (ou à son référent comptable) l'intégralité des pièces comptables (factures, relevés bancaires...) de la copropriété à minima une fois par trimestre. 

 Un retour sur chaque visite

"Cela fait trois mois que mon appartement est en vente/location, j'ai eu quelques visites mais aucun retour"

Pour éviter ce genre de remarque et ne pas vous laissez dans le flou, nos agents ont pour mission d'effectuer un compte rendu, par Mél. ou simple sms, de chacune des visites qu'ils font de votre bien en vente/location.

Ceci vous permet d'avoir une idée exacte des retours-clients, échanger avec nos agents et éventuellement pouvoir agir pour améliorer la vente/location de vos biens.

Ne pas vous laisser sans réponse 

Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir. 

C'est pourquoi nous vous tiendrons toujours informés de l'avancé de votre dossier. Qu'il s'agisse d'un sinistre ou d'une question particulière. 

Pour être bien traité, un dossier peut prendre du temps; Une réponse juste et circonstanciée à une question peut demander des recherches néanmoins, nous tenons à toujours vous tenir informé de nos démarches et vous transmettre un délai approximatif de réponse.

Un besoin d'intervention? Vous serez toujours tenu informé en temps réel par Mél. ou sms de notre ordre de service à l'entreprise. 

 Des permanences pour vous répondre "en direct"

Sur les copropriétés de tailles relativement importante, nous organisons, en concertation avec votre conseil syndical, des permanences sur place. 

A l'instar des permanences en mairie, vous pourrez directement nous montrer vos éventuels problèmes et/ou nous poser vos questions. Grâce à nos outils informatiques, nous nous efforcerons de vous répondre et/ou régler directement vos problèmes sur place. 

S'il est un point sur lequel nous ne voulons pas transiger, c'est la réactivité

Si nous ne souhaitons pas nous soustraire au dogme de l'immédiateté sans réflexion, nous pensons qu'il est essentiel de traiter en priorité certains dossiers mais surtout de tenir informé nos clients car rien de nous semble pire que le silence.